Un jour en plus? c'est toujours bon à prendre, non? Hier j'ai eu deux nouvelles, une super excellente, une autre un peu triste... L'agenda est chargé, les suites du concours se concrétisent enfin, tout mon temps y passe, j'ai hâte que ce soit fini pour passer à autre chose, je rêve de développer 3 ou 4 prototypes qui n'en sont encore qu'au stade de croquis dans mon carnet... Puis j'ai envie de montrer tous les tissus arrivés... Je pense que ce n'est pas un hasard si tout arrive toujours en même temps.
29.2.12
27.2.12
*sigh*
De retour d'un fabuleux bain de lumière tout là-haut... arrivés hier, on a un peu du mal à s'y remettre... et special thanks to G, G, V & H pour la si jolie semaine ♥
17.2.12
15.2.12
for me!
Ça faisait un moment que j'y pensais. Depuis qu'Alessandra est venue à Bruxelles, en fait. Elle m'a donné envie avec son énorme écharpe jaune moutarde sublime, celle qui faisait au moins deux fois le tour de son cou. Hier, j'ai monté 85 mailles, tricotées au point mousse, en double, un drôle de fil tout doux un peu léger un peu volumineux, couleur jaune des feuilles d'automne. J'en suis à 50 rangs, manquent encore entre 400 et 450... (outch). J'avais oublié à quel point le tricot nettoie la tête, ne plus penser à rien qu'à avancer. Parfois ça fait vraiment du bien. On verra si je m'y tiens.
12.2.12
8.2.12
a good day
J'adore regarder les fleurs se faner. Elles changent de couleurs et prennent des formes biscornues,... elles tentent de rester droites malgré tout, un peu comme les humains finalement.
7.2.12
artur*
Prendre le *bébé de mon frère et de tita dans les bras. Avoir le coeur qui explose quand il s'accroche avec ses mains minettes comme pour me dire je te reconnais, toi. Être si émue de voir mon petit frère devenir père (puis repenser et relire les mots d'elisasuperbelle), être chavirée par ce nouvel amour absolu. Les serrer très fort tous les trois avant qu'ils ne repartent vers là-bas...
5.2.12
❆ ❆ ❆
Remettre à samedi le programme initialement prévu vendredi, constater avec soulagement que les jours rallongent enfin et prendre le temps d'être ensemble simplement.