On s'en va sur la colline portugaise. Retrouver le coin de paradis et les amis de là-bas. Fêter les troizan de mamzelle I. et profiter.
Les demandes et commandes seront traitées à mon retour, vers la mi-août. D'ici là, que tout aille bien chez vous.
Comme d'habitude, je trouve toujours autre chose à faire que l'urgent... ici, trier les photos.
N'im-por-te-quoi, comme dirait mamzelle I.
Time to do... the valiiiiiises !
& happy alessandra ;-)
Childhood postcards.
Guess who made them?
Samedi on a trinqué à la nouvelle vie de *la jolie dilettante!
Je suis pas trop-là ces temps derniers, je cours à gauche et à droite, et prépare les vacances - c'est de saison pour les chanceux-, vite vite encore quelques rendez-vous à fixer avant de partir, aller souhaiter la bienvenue à petit B. arrivé sur terre hier midi, envoyer une bise à ma maman, et faire des listes, comme chaque fois que je suis un peu dépassée. La seule que je n'ai pas encore constituée est celle des livres à glisser dans ma valise,... pour celle-là, si l'envie vous dit de partager l'un ou l'autre coup de coeur, je suis preneuse ;-)
Pour mélie*, petite étoile, qui m'en a envoyé une il y a quelques temps.
1. quand j'étais grande je voulais être fleuriste. J'ai abandonné ce rêve à cause des levers nocturnes et des mains gelées.
2. j'adore l'odeur de la peau de mes enfants (mais pas seulement) après une journée de plage, délicieux mélange de sel, de crème, de sable et de soleil
3. je suis hyper fière de mon amie K.
4. je viens de me découvrir une fascination pour les zèbres (?)
5. je pense à ma grand-mère chaque jour
6. je bénis mes enfants de si bien choisir leurs amis, qui ont de si chouettes parents et qui deviennent à leur tour nos amis,
7. chaque fois, la fin juin me fait le même effet, je suis nostalgique, mais au sens portugais du terme, cheia de saudades pour ceux qui comprennent ;-)
et vous? jenny, isabelle, leti, emma, framboise, pascale et luana ça vous dit de dévoiler 7 choses et de faire passer l'"award"?
Quasi 3 et presque 7 ans... Mes petits doux chéris.
Et puis sinon, Monsieur J. a perdu Tigre de feu, oh tristesse..., et oh joie! mamzelle I. parle sans arrêt de son nouveau petit coussin du Portugal (ceux qui connaissent Motordu riront bien). Non non, nous ne déménageons pas, mais les caisses sont bien arrivées à destination...