15.6.11

on my wall*

Not exactly on my wall, but in front of my wall, boxes to go far far away. 
Actually, on my wall you can see some old family portraits, but that's not a scoop...
*corner view for jane hosted by francesca

18 commentaires:

Mélie a dit…

Oh ces vieilles photos, ♥.

Menthe Blanche a dit…

J'aime bien l'ambiance vieille photos !

flowtops a dit…

I love the frames - they work very well with these old pictures.

Tiphaine a dit…

oui, elles sont chouettes ces photos !!!

alessandra a dit…

wonderful collection of precious photos...x

Bichos da Matos a dit…

J'aime bien les deux marins et l'écriture de J.;)

Kasia a dit…

I love old, b&w photographs. They're some kind of treasure.

nadine paduart a dit…

moving?
the sepias look mhmmmmmmmmm.
n♥

sophie a dit…

Déjà, bienvenue au primo. Et puis une question: Monsieur J fala-t-il portugais? Bisous
(et puis chouettes photos, évidemment, et bravo pour les caisses)

Francesca a dit…

I gave away our baby clothes this year, they went to my sister, and it's so nice to see them worn again!

Valérie a dit…

Je découvre votre blog et dès les premiers posts, je suis séduite par vos photos et ces magnifiques portraits anciens...

Je vais vite faire un tour voir vos créations !

Bravo,

Valérie

steph a dit…

ça c'est du rangement... et voir ces jouets emballés et près à partir c'est émouvant.

jane a dit…

how far away?...
happy weekend sweetie!

ELO °° a dit…

Vais mudar de casa ? Bom fim de semana **

Simone_la_belge a dit…

Tout pareil ici: j'emballe les vêtements de bébé, ils seront bientôt chez mon petit frère qui sera papa dans deux mois...J'adore ces vieux clichés, surtout celui des deux garçons en pantalon noir ;-)

jeanneandmoon a dit…

héhé... voici les fameuses caisses!! beau travail m'dam!

n a dit…

Beautiful family portraints! I love the old photographs..

leti a dit…

J'adore les vieilles photos. Les cartons, c'est pour où ? Je commence les miens la semaine prochaine.