26.3.09

Du linge pour les bébés


J'ai toujours pensé que quand on a une idée en tête, il faut la laisser mûrir, dormir dessus, la reprendre, réfléchir, peser le pour, le contre, et si cette idée persiste au point de nous empêcher de dormir alors... il faut la mettre en oeuvre. C'est avec un peu d'émotion et beaucoup d'angoisse que je vous soumets mon petit secret, poussée dans le dos par quelques personnes qui me sont chères qui m'ont encouragée à sauter le pas.
Voilà Lollipop...

Bavoirs pour les tous petits, pour les plus grands, couvertures pour les bébés d'été, couvertures pour les bébés d'hiver... Lollipop propose du linge pour les bébés. Des minis-séries et de pièces uniques fabriquées entièrement à la main dans des tissus précieux, dans des matières naturelles et douces, pratiques pour les bébés et jolis pour les yeux. Beaucoup de Liberty, de tissus de designers US et de tissus japonais, de la bouclette éponge, du drap de laine & cachemire... Bref, tout ce qui accroche mon regard quand je me promène sur le net ou dans les rayons de mes merceries préférées.

Puis d'autres petites choses en projet [de la déco], que je vous liverai au fur et à mesure de leur mise au point en espérant qu'elles vous plaisent un peu, beaucoup, passionnément...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waw!
Proficiat Leo!
Jo

Anonyme a dit…

BRAVO!!!!
le catalogue ! le catalogue !!!
Cath

Anonyme a dit…

C'est super chouette!!! Me réjouis de voir le catalogue!!
bises!
Milou

mme z a dit…

De la déco en plus..... Waouh !!!

cooky and co a dit…

le 26 va devenir un chiffre fétiche! tout est beau, on attend les photos, encore!

Anonyme a dit…

Mais,mais, c'est une heureuse surprise,c'est trop beau! la suite,vite! Mimi

Anonyme a dit…

tu as de talents cachés ma belle, félicitations, bise nath

manny a dit…

Tout à fait d'accord avec ton premier paragraphe, j'aime quand l'idée me poursuit jusque dans mon sommeil, c'est qu'alors elle est mure et souvent bonne.
je découvre ton blog et j'aime beaucoup
Merci de ta visite, bonne journée