5.5.09

Des fleurs...


Voilà des nouvelles commandes qui arrivent, quel bonheur! Puis toutes ces fleurs que je reçois ici et en live, pfiou!
J'adore ce cliché, mes tulipes en fin de floraison au milieu du joyeux désordre qui règne en permanence sur la longue table de la salle à manger. Mme Z. cette photo est pour toi, pour te montrer que chez moi aussi, "on" me pique mon appareil... au milieu des photos de playmos, de livres de chevaliers ou d'engins de chantier, parfois je trouve des surprises comme ça...

2 commentaires:

Nico a dit…

Il est doué ce petit, on se demande de qui il tient ça... Et toi, tu mérite tout, les fleurs, les commandes et tout le reste

Manou a dit…

J'en redemande encore et encore ... Encore plus de photos, de bavoirs, de petites (et grandes) fleurs, de petites autos et toutes les autres belle choses que tu nous proposes !