22.11.09

Lisboa-Bruxelles


Happy happy happy sunday evening! Mon p'tit frère a fait le voyage pour le week-end. C'était ça la surprise!!! La photo date de 1979, mon frère encadré par Mme A., ma plus vieille amie, à droite et moi de l'autre côté. 30 ans plus tard, j'ai toujours la même affection pour lui, celle qu'on devine dans ce regard attendri de fillette de 4 ans... 

23 commentaires:

myssja a dit…

precieuse photo!

Bichos da Matos a dit…

:)

Nadège a dit…

Les liens de sang! Bon début de semaine

Anonyme a dit…

ça c'est une chouette surprise !!! C'est drôle car mon frère a vecu 10 ans à Lisbonne... on ne se voyait pas souvent à cette époque ! J'espère que tu en as bien profité ! Bonne fin de w.e.

Agathe a dit…

Elle est fabuleuse cette photo...

natsumi a dit…

What a great photo! They are so cute!!!

Hope you have a happy week. xo

sandrine a dit…

Géniale cette photo !!! j'espère que ce week end de retrouvaille vous a permis de bien profiter l'un de l'autre.....

bleugrenadine a dit…

ah ben la voilà la surprise ! sympathique photo de famille

Poupou a dit…

Manque la barbe...

ViRginiE a dit…

Joli souvenir...

Maison Bastille a dit…

moi qui suis fille unique et mere de famille nombreuse cela me touche d'autant plus
Belle semaine

La Dame des Crys a dit…

ça c'est une belle surprise... Et l'amour entre frères et soeurs....

Zen esSens a dit…

Cette photo est belle [j'en ai une dans le même style de mes 2 filles dans le parc].
J'espère qu'un jour elles s'attendriront dessus comme toi avec ton frère!

corentine a dit…

c'est chouette ces photos 'flashback', j'en ai un paquet moi aussi des mémes années et je me fais de temps en temps des petites séances revival...

jane a dit…

what a beautiful photo. besos! p.s. what time is dinner?;)

à petit bruit a dit…

J'adore cette photo, pleine d'insouciance et de bonheur…

kaylovesvintage a dit…

wonderful photo

I did send you a mail

;) a dit…

On devine de la tendresse oui... Et la surprise de la machine a remonter le temps est belle ;)

et comme ça tu n'aimes pas les "pattes" !!! ? ;)

Christyn a dit…

dans nos stock de photos, il y en a qui sont infiniment précieuses et celle ci doit en faire partie, pour tout ce qu'elle a de tendresse ..
très chouette
christyn

et lille oejeblik - a little moment a dit…

what a precious photo!

Castor a dit…

Belle photo. Mon frère aussi est un peu loin et il me manque ! Et si j'ai bien compris, je ne suis pas si en retard que ça pour te souhaiter un joyeux anniversaire, c'est ça ?

Carine a dit…

Superbe superbe superbe photo !!

blabla, etc a dit…

belle photo aux
couleurs surannées,
quel charme !