17.7.10

♥ Bali*

Dis Mme Z., regarde un peu ce que mister N. a retrouvé?... Tu ne penses pas que ça vaut bien 24h de voyage???


*2003, vivement qu'on remette les pieds là-bas!

15 commentaires:

alessandra a dit…

Beautiful!

Anonyme a dit…

à refaire alors ?!! Ces photos donnent vraiment envie ! Bises

Juniper a dit…

Oh gasp sigh... beautiful......you just took me away ....what wonderful photos!!.= Your post has woken the slumbering giant within - the traveller.
Incredible pictures. From the first to the last!

soisses-dasleben a dit…

boahhh... want to be there - NOW!

samantha a dit…

oui vivement !!!!

dejolilou a dit…

je vous le souhaite d'y retourner !

mirabellef a dit…

J'ai une copine qui y part (avec toute a smala) en Septembre pour 6 mois...

Mélie a dit…

Oh oui!! J'aimerai vraiment y retourner aussi! Merci pour ces photos*

la lune dans le ciel a dit…

moi je connais l'Indonésie...Jakarta mais qu'est ce que c'est loin !
bon je te contacte via Facebook ma belle pour les fringues !;)

Louise a dit…

amazing, beautiful!

Francesca a dit…

beautiful place and photos!

jeanneandmoon a dit…

wouaw elles sont magnifiques tes photos.... ça donne envie!!!

Mmm a dit…

est-ce que quelque chose vaut mieux que les rencontres "ailleurs" ? traditions, culture, paysages...Le pb des voyages, c'est qu'il faut toujours revenir !

likeschocolate a dit…

Amazing photos! I am jealous!

mme Z a dit…

Gasp ! Voui ! Merci m'dame... Et embrasse Monsieur N. pour sa belle (re)trouvaille....