19.11.10

*** *****

le temps passe,
aujourd'hui, on est presque demain,
et ce soir, c'est la fête !

16 commentaires:

christine a dit…

Mais c'est bien demain?

Anonyme a dit…

Happy, happy B... !!!! J'arrive, sors la Duvel, euh, non, le Champagne !!!!
A demain ;)

isabelle a dit…

oh quelle impatience... j'imagine!

mirabellef a dit…

Ton anniversaire ???
Alors, je repasserai demain... ;-)

Virginie Z' a dit…

Hummm c'est une belle journée qui s'annonce là ! Je reviendrais te faire un petit coucou demain ♥ BiZzz

Tiphaine a dit…

ce que tu vas etre belle !!!!

Bichos da Matos a dit…

Amuses toi bien ce soir!

Emma a dit…

La fête de toi?

Emma a dit…

La fête de toi?

jeanneandmoon a dit…

un happy birthday???

mes serins a dit…

Ouah, c'est disco night, on dirait!!!!

céc' a dit…

Vive la fête et cette photo est adorable. :-)

Les pommettes du chat a dit…

Ton anniversaire ?
C'est vrai que le temps passe vite, alors profitons !!!
Bonne soirée et joyeuse fête.
A bientôt

christine a dit…

Demain c'est aujourd'hui... Alors bon anniversaire!

lilou a dit…

Have fun et bonne fete du temps qui passe!!!!!! kisses et wishes for you

kristina - no penny for them a dit…

happy belated birthday!