27.4.11

part two

Voilà... montage terminé. Labelle ouvre ce soir. J'ai un peu la trouille, je suis épuisée. Contente et surexcitée. Je file!

19 commentaires:

la casita a dit…

ohhhh good luck, it looks all lovely...looking forward to see more.
x

Elisabelle a dit…

je pense fort à toi!!!

la dilettante a dit…

Bravo! quel travail!!! Impatiente de le voir en vrai!

Anonyme a dit…

Magnifique! Tu as fait un boulot incroyable ! Felicitations. Bea

mirabellef a dit…

Tout va merveilleusement bien se passer, j'en suis persuadée. Ça ne peut que bien se passer. Il y a des évidences parfois... Bises et bravo !!!

Papillon a dit…

OOOhhhhh.....

Georgett a dit…

Rhoo j'ai hâte de voir cela, à dimanche ;-))

lalunedansleciel a dit…

bravo !

Cabrizette a dit…

bon, ben un gros M.... !!!
Une grosse pensée vers toi... BISES

Mélie a dit…

Je pense à toi si fort depuis ici!! Et je n'ai aucun doute.. une merveille*.

simone et son auto a dit…

c'est un vrai bon trac, ça ! j'aimerais bien voir ça en vrai de vrai.. rien que la photo me laisse admirative.

mes serins a dit…

Bravo pour l'avant, bravo pour le pendant et, je suis sûre, bravo pour l'après!!!

kristina - no penny for them a dit…

good luck! so exciting...

13zor a dit…

je passe demain ;) j'espère te trouver, pour mettre un visage sur de jolies créations :)

Manou a dit…

C'est superbe ma Belle ! Impatiente de voir ça demain ;o)

ateliersreinette a dit…

ohhh quel travail!!
félicitation et bon courage ;)

petite tribu a dit…

Ca devait être magnifique... Bravo pour tout ce travail!
Bizzz

mmm a dit…

très très joli ! que j'aimerai venir...Pendant qu'il se passe plein de choses bien quelque part, ailleurs, parfois, il ne se passe rien du tout...du coup, je profit de labelle par tes photos...

kabailly a dit…

superbe !!!