27.8.12

là-bas, tout au bout de l'europe...

Les couleurs, les lumières, les textures, les goûts, les senteurs, les cousins, les amis qui me manquent tous déjà, évidemment.

14 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

Difficile le retour après d 'aussi belles vacances!

Bichos da Matos a dit…

Et les fleurs d'Aljezur! Très belle série de photos...c'était bien bon!

steph a dit…

Aie aie aie!!! C'est trop beau tout ça! Bon retour...malgré tout

Anonyme a dit…

Que c'est beau...

Tiphaine a dit…

Unique......

mirabellef a dit…

cette dernière photo....

Luana a dit…

t'es rentrée!
j'adore les photos!!!!

bizzzzzzzz

Et-fée-mère a dit…

J'ai toujours dit qu'un jour je visiterai ton beau pays mais en long et en large, pas juste pour une semaine;)

corinne a dit…

Bien jolies photos pleines de poésie, ma fille chérie...

suprlipopette a dit…

Quel magnifique album, à l'image des tes vacances...

Miss Zen a dit…

Tes photos sont des merveilles, elles font rêver !

Laëtitia a dit…

Sublime série de photos ! ça avait l'air chouette !

PS : moi aussi j'ai le cafard à chaque rentrée ... mais bon ... pas le choix ;-) bonne rentrée à vous !

alessandra a dit…

A well deserved break! beautiful images...

Anonyme a dit…

des bises et des pensées... merci pour la petite carte!!! Cxxxx