24.9.12

la folle allure*

Le temps passe en ce moment à une allure folle. Pas le temps de se poser, de se reposer, le réveil sonne tôt, très tôt, tous les matins, depuis des jours. Pas de production, pas de photos, pas de nouveauté à vous montrer. L'atelier est en caisses, oui, je suis en transit entre ma petite pièce sous le toit et la chambre de mes bébés désertée par mamzelle I. la semaine dernière. Je pense à mes clients qui attendent,... et je panique un peu. Je n'oublie pas. Promis.

*j'ai lu ce livre, mais je n'en ai plus aucun souvenir, encore ce temps qui passe, misère!

5 commentaires:

Sophie a dit…

T'inquiete: on ne t'oublie pas non plus!
Plein de courage pour les prochaines semaines, les journées trop courtes, les envies de faire justement ce que tu n'as pas le temps de faire, les frustrations de ne pas pouvoir coudre...
Je ne sais pas comment est le temps au plat pays mais profite quand même des couleurs de l'automne qui arrive(nt).
Bises

jeanneandmoon a dit…

moi j'aime bien tes photos elles illustrent bien septembre et sa course folle!

jeanneandmoon a dit…

moi j'aime bien tes photos elles illustrent bien septembre et sa course folle!

Luana a dit…

ces images m'ont fait sourire...
trop belles!!!

bonne fin de semaine.

bizzzzzzz

Bichos da Matos a dit…

Je viens voir ces photos tous les jours, elles sont pleines d'enérgie!beijos