20.10.12

all for children*

Les géants de Suède n'ont pas besoin qu'on parle d'eux, mais quand ils reversent 25% du prix de vente (oups, merci cec'), à *l'Unicef et que tout est si si beau qu'on embarquerait bien toute la collection en 2 tailles différentes, ça vaut bien 3 photos, non? 
Mo', on a cherché et on a trouvé la faute sur le lé!
Puis aujourd'hui, 1er rdv chez un vrai coiffeur pour monsieur J. En fait, c'est surtout moi qui ai besoin d'une leçon de coupe sur cheveux longs. Alors on se fait une petite folie mère/fils.

Alessandra, this is for you : please, keep doing your precious treasures, otherwise... I swear, I'll cry and I won't be the only one :-/

8 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Argh, il faut que j'y aille!
(et pour les cheveux, pfff, il est temps que j'y aille avec mes boys aussi!)

la casita a dit…

will do the next shopping there.
thanks, i'll keep the door open :) xxx

Quatre Pommes a dit…

J'ai craqué sur le même pull que toi et Félix le porte déjà aujourd'hui :-)

Quatre Pommes a dit…

Et souilgnons le, c'est bien 25% du prix de vente (et non pas uniquement des bénéfices) qui est reversé à l'UNICEF. C'est ce que j'avais lu sur l'étiquette et je viens d'aller vérifier sur le site. Ca fait une différence notable et comme elle est en faveur des enfants du monde, je me permets de te le signaler !

myssja a dit…

Je viens de le voir aussi, il y avait de deguises trop reussis et des serres têtes et un petit livre avec adhesives de sac magique assez original.
bon we

Bichos da Matos a dit…

C'est Jules avant ou après la coupe? J'adore le pull!bjos

morgane a dit…

ai bien évidemment aussi craqué... : )
et bravo ! tu me diras où elle est ;-)

Sophie a dit…

C'est Jules ce géant? ;-)
Chapeau d'avoir coupé ses cheveux jusqu'à présent... Longs et (apparemment) lisses, ça doit pas être facile. Moi je coupe assez free-style sur des cheveux bouclés d'un gnome qui n'est pas encore en position de donner son avis sur le résultat final ;-)