3.6.09

♥♥♥


Elles sont là!!! Arrivées ce matin mes étiquettes dans une grande enveloppe... C'est mon p'tit frère adoré qui a tout fait. On a discuté régulièrement du projet que j'avais en tête, du nom auquel je pensais, puis je lui ai montré des photos, des matières, des motifs et des couleurs et il m'a dessiné ce (très beau) logo. En le découvrant, je l'ai aimé immédiatement. Une amie m'a un jour dit "on dirait une corde à sauter", j'aime bien l'idée que mes petites choses évoquent le jeu (un brin rétro) et l'amusement. Comme pour dire qu'il est envisageable d'être chic et confortable. Merci p'tit frère d'avoir si bien compris et si joliment traduit l'esprit de Lollipop

3 commentaires:

Mme Z a dit…

Yeeeessss ! Bravo. Elles sont belles. J'imagine ta joie....

Poupou a dit…

Tout le plaisir est pour moi.
Bien content qu'elles soient arrivées à bon port.
Bisous

vintage for kids a dit…

C'est vrai que ce logo est très réussi. Ravie de rencontrer ton univers et tes créations.