25.6.09

♪♪ ♪ ♪♪♪


Comme je suis une fan absolue des jouets Fisher Price mais uniquement ceux de quand j'étais petite, et que les miens (de jouets) ont été conservés avec tendresse par mes parents pour leurs (futurs) petits-enfants; je recherche, rachète, collecte "mes" jouets sur les brocantes depuis la naissance de Monsieur J. il a 5 ans. Jolis, colorés, efficaces et ultras solides (certains approchent respectueusement la quarantaine), ces Fisher Price vintage ont le chic d'occuper mes chéris et de me replonger dans mes souvenirs d'enfance grâce, entre autres, à leurs jolies petites musiques...
Et comme en plus grâce à ces clichés (pris dans la photocabine) j'ose participer au self portait du jeudi... si ça vous donne envie, c'est par ici!

8 commentaires:

ldel a dit…

quelle collection, je suis très impressionnée !
d'autant plus que j'avais les mêmes petite, et j'ai encore le tourne disque et le magnétophone !
Bravo en tous les cas, joli montage !

Douce-Amer a dit…

J'adore tes clichés, ce petit côté rétro des vieux jouets et vive la photocabine !! ;)

Lili Graffiti a dit…

très beau ce selfportrait... et tu as une sacrée collection !

Ptisa a dit…

sympa !

Mulot B. a dit…

Très jolie série de clichés - j'aime bien ces couleurs et cette ambiance un peu flou - happy SPJ !

La Fille Modena Family a dit…

Il est sympa ce portrait !!! Le tourne-disque, j'adore!!!

Primavera a dit…

J'adore j'adore j'adore (c'est une dingue de jouets vintage qui te parle !)

ch'agathe the blues a dit…

ultra vintage ta musique!