23.1.10

le mouche blog!!!


En attendant le retour des beaux jours pour vous promener et pour rencontrer Clarisse en personne dans son vintage shop de la rue de Flandre, allez voir son blog tout nouveau, tout frais. Pour le détail des trésors qu'elle rassemble dans son joli magasin je vous suggère un petit détour par là-bas
A voir, à admirer, à suivre absolument!

8 commentaires:

VINTAGE SHOP a dit…

waouhhhhh ! merci beaucoup pour ce petit coup de pub qui annonce mes débuts de blogueuse !
je suis très fière !

Marie a dit…

bon on voulait aller a Bxl pour le week end du 13 fev mais la chambre d'hotes amoureusement selectionnée est complete...
Faut que je trouve une autre adresse parce que là j'ai encore plsu envie d'y aller

Bichos da Matos a dit…

Oui, oui on la connaît;)

Anonyme a dit…

j'adore !!! dommage que je sois si loin... Bonne fin de dimanche ; )

myssja a dit…

très apetisant cette boutique!

à petit bruit a dit…

Une bien belle adresse, bravo à ce vintage shop ! Argh, si seulement j'étais Bruxelloise…

manouche a dit…

Rooooo mais dis onc, il y a de chouette adresse par ici aussi!

Anonyme a dit…

Aprendi mucho