14.1.10

résolution*


*Essayer de me voir telle que je suis !
D'autres (bonnes) résolutions à voir ici grâce au Self portait thursday.

34 commentaires:

Lychnis Formika a dit…

C'est un sacré début !!

formika a dit…

ah oui,pourquoi pas?!!

Déesse a dit…

excellent !

alexasaute a dit…

Ah et bien la voilà la résolution à tenir absolument !! BRAVO !!!

kat'à strophes a dit…

Bonne résolution!

Virginie Z' a dit…

Ce ne sera pas dure, sure... L'acceptation vient après ma belle. Jolie résolution ♥ BiZzz

enna a dit…

J'aime beaucoup ...la résolution et la photo!

Binoo a dit…

Oui moi aussi j'aime beaucoup !
Merci de ton gentil mot !!!

Lili Graffiti a dit…

Belle photo et très belle résolution !

anyuka a dit…

Très, très bel effet !! et très, très bonne résolution :-))) !!!

Douce-Amer a dit…

Multi-facettes, jolie !

Kalila a dit…

Pas si facile... Mais je te le souhaite sincèrement.

Mulot B. a dit…

Une jolie résolution ... je suis sûre que tu y arriveras !

MyrtilleD a dit…

Très difficile! Mais très jolie photo ;-)

Bichos da Matos a dit…

Tantas Leonores;) Beijinhos!

Tiphaine a dit…

c'est peut être le plus difficile...enfin en ce qui me concerne....

ä l'envers a dit…

très belle photo...

Anonyme a dit…

... Oui mais la plus dur c'est de rester objective !!! Dis donc, bien cachée derrière ton appareil !!! Bises

steph a dit…

Ah ça! quel programme... ma vie serait plus simple si je me voyais telle que je suis, peut-être!
Belle résolution et belle photo!

bleugrenadine a dit…

miroir mon beau miroir...

myssja a dit…

j'adore!!la resolution pas simple..:-)

Pauline a dit…

Très belle photo très originale et belle résolution :-)))

Emma a dit…

Alors il faut arrêter de te regarder dans des boules!!
Bien joué, ce multi-portrait!

pannecoucke a dit…

Et nous, comment faisons-nous pour t'apercevoir comme tu es dans ce kaléidoscope d'images ? Une femme multiple sans nul doute...

Unknown a dit…

jolie photo!!
et jolie résolution!!

Emma a dit…

regardes bien le regard des autres...le reflet devrait t'aider!
Emma from San Francisco

lascott a dit…

Se voir telle que l'on est certes, mais se voir dans le regard de celui qu'on aime....hmmmm c'est encore mieux!!!Allez rdv pour le prochain SPJ!

JULIE ♥ ADORE a dit…

et tu verras le beau reflet, forcement!

la marmotte a dit…

belle photo...
un petit souvenir des fêtes
;-)

bises iodées
la Marmotte

Unknown a dit…

SUPERBE !

charlotteb a dit…

bien d'accord avec toi !

*C@ro* a dit…

Si vite dis et si difficile à atteindre !!

saraswati a dit…

sacré puzzle à reconstituer ;o)

Graines de madeleine a dit…

J'aime beaucoup ta bonne résolution, joliment et astucieusement mise en image !
Merci pour ta visite par chez moi. A bientôt !