11.6.10

♥papillon

Le plus poétique des papillons s'est posé chez moi et je vais vous faire une petite confidence: l'impression que ce papillon-là a déjà laissé sa trace par ici. Hier, j'ai pris le temps,... et pour finir la nouvelle que je lisais, je suis descendue du bus un arrêt plus loin. Puis, pour retrouver les miens, j'ai pris un autre chemin, et j'ai marché un peu plus doucement. Malheureusement je n'étais pas chaussée aussi joliment...

21 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

Très beau ce papillon en papier! Moi je peux pas aller doucemenent, vite, ça sonne, je rentre en classe...beijinhos

ju* a dit…

HO c'est magnifique .. j'avais vu ça sur un autre blog je sais plus ou ...

isabelle a dit…

que c'est joli!

;) a dit…

Le papillon est si beau que je crois que tu peux dire tant pis pour les chaussures...

emy a dit…

Je ne connaissais pas non plus jusqu'à hier où je l'ai vu chez k-and-co.blogspot.com
tes photos sont trés belles, un travail si délicat !
Biz :)

Mmm a dit…

comme c'est beau, on dirait de la petite dentelle toute légère...

au fait, pour les ptites bagues, elles sont chacune à 7 €.

Isabelle a dit…

je viens juste de recevoir les miens, tes photos leur rendent un bel hommage ...

dejolilou a dit…

nous avons un papillon en point commun.... j'ai eu la chance de la rencontrer... elle déborde de délicatesse, comme un papillon !

Virginie Z' a dit…

OOohh c'est tout jOli et si poétique... j'y cours ♥ Merci
BiZzz tout plein

Zen esSens a dit…

Le Papillon va partout où sa sensibilité reçoit un écho!
C'est bien qu'il se soit posé chez toi!

alessandra a dit…

Oh I love her drawings.

lili*mac a dit…

C'est joli, je suis bien curieuse de découvrir ce papillon-là...

Papillon a dit…

Oh mais je débarque, moi ! Comme c'est émouvant..... merci beaucoup miss Lollipop..... merci vraiment beaucoup.....

mirabellef a dit…

J'ai commandé les miens et quand je vois tes si jolies photos, j'ai vraiment hâte !

Mademoizelle Margaut a dit…

Comme c'est beau... Un monde d'écrture magique, de rêve, de sérénité... Voila ce qui me vient en tête lorsque je regarde votre série de photos... :)

Tiphaine a dit…

faut que je commande le mien....

3 sous un parapluie a dit…

Une belle impression de douceur et poésie ...

Mélie a dit…

J'aime cette douceur là, comme souvent ici. Merci!

carine a dit…

J'aime cette poésie...

Pauline a dit…

Comme j'aimerais prendre le temps de déambuler... merci pour cette jolie découverte!
Bises

Janis a dit…

Oh tres joli! I am following the link now!