18.6.10

Pour répondre à Cabrizette et Catarina ...
ça va,... juste 2 enfants, deux vernissages dans les 7 prochains jours
une démission, mon frère qui arrive et plein de commandes...
pleins de démarches à faire, plein de mails à lire, plein de réponses à envoyer
ne pas oublier de faire des photos
dormir, manger, aller choisir des lunettes pour monsieur J., rigoler et aider mon petit puceron (aka mamzelle I.) qui a de nouveau mal aux dents, s'émerveiller des 3 nouveaux mots par jour, hier: pié - pom - papy

s'impatienter d'être en vacances, prendre le temps d'aller chez le coiffeur comme tous les 6 mois, 
essayer de maigrir un petit peu avant l'été, dormir, boire un peu, voir des amis
aller à toutes les fêtes de fin d'année
rentrer trop tard

croiser mister N.
embrasser le blond et le puceron
blogguer un peu,
acheter du tissu, 
lire trop tard
se coucher trop tard
rêver
courir après le temps, comme toujours
j'aurais pu en faire un corner view "daily", non?...

8 commentaires:

Papillon a dit…

Un petit air de mois de juin, quoi !

Bichos da Matos a dit…

J'ai déjà lu ça quelque part;) Bon weekend

;) a dit…

Tu aurais pu en faire un corner view pour l'année même. C'est notre torture des temps modernes : courir :)

Un joli texte que l'on vit avec toi

l i s e a dit…

les jours qui filent si vite que l'on n'a à peine le temps de les voir passer...
un très bon "daily"
bonne fin de semaine chère Léônor

Anonyme a dit…

La vie, quoi !!!! Courage ma belle, le plus important est de savoir pourquoi on court... Le SENS ?!!
C'est pour ça qu'on l'aime et on le doit parce que d'autres ne sont plus là pour courir.
Je t'embrasse. Lydie

Virginie Z' a dit…

;-) Vivement les vacances alOrs ♥ Encore quelques semaines, tiens le coup !!!!

Mmm a dit…

le type qui a inventé les vacances d'été est à panthéonnisé !
respire !!!
(le tissu du bavoir du dessus est trop beau)

blabla, etc a dit…

l'oiseau est une merveille, que dis-je un bijou rare !