29.8.10

chiner

Ce matin j'ai pensé à trois filles sous leur parapluie...

12 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

On se fait un pic-nic?

Marie a dit…

les reines de la chine dans leur jolie maison verte!

bleugrenadine a dit…

jolie chine

Kenza a dit…

Que c'est joli tout ça!

Kenza a dit…

Que c'est joli tout ça!

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver aussi !!! Je vois que tu as eu du bon temps au Portugal ! tant mieux !!!
Toujours pas de réponse pour V... Je crois qu'on va prendre les devants et venir par chez toi d'ici peu... Bises

suprlipopette a dit…

Oh la belle pêche !

christine a dit…

Quand je chine, je n'aarive jamais à trouver des trésors comme les tiens, bise

isabelle a dit…

oh!!! c'est quoi l'appareil photo!
contente de te revoir:)
des bizzzzzzz

manouche a dit…

Y a du bon dans la chine belge dis moi! hihihihi

3 sous un parapluie a dit…

héhé..avant même de voir ta petite phrase je me disais...waouh le panier... !!! et les boites...et le reveil !!! bref j'aurais chiné la même chose ,bonne soirée,Samantha

emy a dit…

oh ben dis donc !! bonne pioche !!!