23.8.10

que bom!

Dans une maison bleue et blanche au fin fond de l'europe, là où on vit avec le soleil le jour et les bougies le soir, où il reste encore des emballages d'aujourd'hui qu'on a envie de garder pour toujours, où les fruits sont tellement sucrés et juteux qu'on dirait des bonbons,... il a fait si chaud que nous avons avalé des pages et des pages à l'ombre des canisses à l'heure de la sieste obligée avant d'aller se poser sur le sable et faire les zouaves dans l'eau. Et nous voilà de retour, presque fin prêts à affronter cette sacrée rentrée!

Et puis sinon, merci pour tous vos petits mots déposés ici alors que vous saviez que je n'y serais pas. Le plaisir que j'ai eu à vous lire en rentrant hier... Je vous raconte même pas ;-)

33 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

Que bom!

;) a dit…

Voici de quoi donner envie de repartir ;) dans les deux sens du terme.

bon courage pour ta rentrée

christine a dit…

oh elles sont belles ces photos!

tanïa a dit…

wow!! j'aime bien cette série, spécialement les couleurs et l'ancienne vw "bulli" (nous avons eu une au cours de mon enfance)!

samantha a dit…

une rentrée qui se prolonge un peu avec ces belles photos..;que ça donne envie !

Mélie a dit…

J'aime cette série!!

la lune dans le ciel a dit…

aaaaaaah ! ben c'est pas trop tôt ! ;)...mais étant donné ce que je vois tu as bien eu raison de rester là-bas !

Tiphaine a dit…

c'etait du bonheur que de voir une de tes photos chaque jour...

emy a dit…

bon retour !!!
de beaux clichés !!! ça devait être bien !!!
ton idée était des photos était extra même si j'avoue que je n'étais pas présente non plus .... :))

lilou a dit…

je decouvre ton blog en passant voir ce que devenaient les petits sereins et je me dis que le monde est bien fait, moi qui fait justement nos valoches avant de nous envoler trois semaines au Portugal dont deux chez manouche!

Alors yes que Bom!

kisses

alessandra a dit…

oh happy!

claude a dit…

quelle jolie sélection de photos... couleurs, détails, motifs, tout se mêle si joliment...

Guusje a dit…

Lovely collage!

ju* a dit…

yes photos sont trop belles!!! ça donneenviiiiiiiiiie!!! bon retour!!! il fait beau en Belgique hein! ;-)

Anonyme a dit…

c'est où ce paradis sur terre ???? :)
bonne rentrée

elvina a dit…

C'est chouette par ici ;-)

petite tribu a dit…

Toutes ces jolies photos me laissent penser que les vacances ont vraiment du être chouettes... Bon retour, bizzz

manouche a dit…

Sont belles tes photos. C'était super de faire ta connaissance...la prochaine fois, on fera plus long! hihihhi.

l i s e a dit…

très joli aperçu de tes vacances
ahhhhh le portugal
bon retour et belle rentrée

l i s e a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MARIE EN LIBERTY a dit…

un beau souffle de bonheur dans tes photos.

soisses-dasleben a dit…

vw - my dream car!!!

nice pics of a nice time...

isabelle a dit…

c'est doux tout ça :)

Van a dit…

Quelles belles photos! Pleines de douceur et de sérénité! Ca fait du bien...

jane a dit…

oh! oh! oh! these scream summer, sun, fun, relaxing, family... bliss...
big hugs hello girlfriend:)

Emma a dit…

Mmmh!... Oui!
Et puis j'aime bien ta présentation, sympa!
C'est bien, "La pluie..."?

pomme a dit…

les bouteilles de lait sont toujours plus jolies ailleurs ;)

pomme a dit…

les bouteilles de lait sont toujours plus jolies ailleurs ;)

blabla, etc a dit…

jolies images,
même lecture
ici cet été ~~

Jane Massey a dit…

Great images. I want that milk carton!

n a dit…

Woow, these are lovely photos! I would like to go back to the beach!!! It's getting cooler in NY...I feel that Fall is here.

Mademoizelle Margaut a dit…

Plein de jolis photos :)

la ninja a dit…

muito muito bom.