24.3.11

dia dois

Cette ville me fascine. Elle m'envoûte. Puis, je m'y sens si bien. C'est sans doute le seul autre endroit où j'aurais l'impression d'être chez moi.

19 commentaires:

isabelle a dit…

oh tu me donnes envie!!!
la deuxième particulièrement: cette plongée sur la mer dans les ruelles étroites... oh ça sent le sud!!!!!
régale toi:)))

alessandra a dit…

beautiful...enjoy!

Et-fée-mère a dit…

Un jour j'irai...

jane a dit…

i was waiting for these... :)
enjoy!!

Sophie a dit…

Il y a tellement d'inspiration dans l'air: il suffit d'ouvrir les yeux, de respirer profondément, et de sentir le soleil.

Tiphaine a dit…

et tu y retrounes cet ete tu crois ???? tes photos sont magnifiques....

Les pommettes du chat a dit…

Très belles photos !

lili graffiti a dit…

OH merci pour ces belles photos !

mme Z a dit…

Ouh et je sais comme tu y es bien. Profite........

Mélie a dit…

Olala que c'est beau, ça me donne trop envie!!

nata a dit…

Faut avouer que tout est charmant !

Anonyme a dit…

C'est magnifique.. Profites en bien parce que tous ces moments sont si précieux ! Et si tu croises Victor, embrasse le pour moi ;-)

Mmm a dit…

la rue parfaite n'est elle pas celle qui descend, comme ça, vers la mer ?
profite bien de cette belle pause...

rouflaquette a dit…

J'y suis allée aussi l'été dernier
http://rouflaquettecie.canalblog.com/archives/2010/09/01/18951257.html
et j'ai été plus mitigée que ce que je pensais...pas complètement tombée sous le charme....

Anonyme a dit…

Ces photos sont absolument magnifiques!

Emma a dit…

Tu me donnes envie d'aller voir là-bas...

ju* a dit…

j'y vais cet été! trop hâte! tes photos sont terribles!

lilou a dit…

I LOVE LISBOA! meci pour ces images terribles. kiss

Menthe Blanche a dit…

La deuxième et la troisième photo sont très jolies ; elles donnent envie d'aller flaner là-bas...