26.3.11

dia quatro

Ranger les courses. Chercher mes mots. Accumuler les belles images. Dîner sur la colline. 
Et aussi le blog a 2 ans aujourd'hui. 
Mazette!

23 commentaires:

Marie a dit…

happy blog happy day !
profite...

M*L*R a dit…

Bon anniv' joli blog!

Georgett a dit…

Happy 2 le blog!Envie de voyage grâce aux belles images...profitez bien!

Papillon a dit…

Félicitations pour ton joli blog ! Tes photos me donnent envie d'arpenter ces rues.....

Christine a dit…

Happy 2 beau blog et belles choses!

Anonyme a dit…

QUEL EST CET ARBRE MAGNIFIQUE? J'AIME TOUJOURS AUTANT TES PHOTOS! Happy blog day!!

Tiphaine a dit…

Bon bloanniversaire alors.....je suis contente de t'avoir rencontree.....y a plus que en vrai....dans ces rues...

céc' a dit…

Joyeux blog-anniversaire!

pomme a dit…

elles semblent jolies comme tout tes courses.
joyeux anniversaire à ton blog et profite bien de ta soirée sur la colline.

Pascale a dit…

Yes HAPPY 2... Continue comme ça...
(et jolie lampe)

Alexandra Macedo a dit…

Vejo que continuas por cá... bom fim de semana! :-)

Mulot B. a dit…

Happy Blog&Joli blog, de longues années encore je l'espère !

steph a dit…

Longue vie à Lollipop!!! Et tes images m'envoûtent...

isabelle a dit…

bon anniversaire blogesque!!! aux 2 prochaines années!!!

J. a dit…

parabéns pelo blog leonôr, ha fotografias tão bonitas... e aproveita os dias em lisboa, magnifica cidade...

"pour le voyageur arrivant par la mer, la ville s'élève, même de loin, comme une belle vision de rêve, se découpant nettement contre un ciel bleu vif que le soleil réchauffe de ses ors" f.p

Tao4802 a dit…

Happy 2 !!!!!!! Joli blog ;-)))

mirabellef a dit…

Joyeux 2 ans !
Quelles sont belles ces photos et les choses qu'il y a dessus :)

alessandra a dit…

happy 2!
(why I made you laugh? ;^))

Sophie a dit…

Avec quelques jours de retard, très heureux anniversaire! Joli, inspirant, très "toi", longue vie à ton blog! Et à tout tout TOUT bientôt!

Mado a dit…

A vida portuguesa... quelle merveille de boutique!

blabla, etc a dit…

j'arrive en retard, tu m'en veus pas, dis ? beau blog{day} !

blabla, etc a dit…

et avec une faute en plus : veux c'est mieux !

Mmm a dit…

mais qu'elle est cette sublime lampe ?