17.12.11

blues & pink

Le coeur gros. Aujourd'hui spécialement. Je pense à eux fort, aux sirènes et à l'angoisse qui doit les habiter pour le moment. Comme chaque fois pour lutter je cherche du rose rassurant autour de moi. Le soleil est même entré tout à l'heure. Mais à l'aube de l'hiver il ne se montre jamais très longtemps. Je profite de mes chéris, tellement. La décision est prise mamzelle I. va changer de chambre. Je prépare la carte de voeux, oui parce que, pour tout vous dire, j'en ai quelques uns des voeux pour 2012...

10 commentaires:

manouche a dit…

héhéhé! moi je crois bien en connaitre un!

Christine a dit…

et on pense bien fort à vous!

Papillon a dit…

Il est beau tout ton rose réconfortant....

Gabilil a dit…

C est bo...et j attends ta carte avec impatience, et celle de ju aussi au passage;-)
Douces pensées !

alessandra a dit…

I have no words for what is happening there...stay safe and keep your hearth warm.
hugs
A.

Virginie Z' a dit…

Hélas de dOuces pensées s'envOllent depuis quelques jOurs ♥ Tu as raisOn de "sOuhaiter" encOre ♥ C'est dOux tOut ce rOse ^.^ Bon dimanche

Hélène ♥ a dit…

Joli tout ça ....bises

sophie a dit…

Coeur gros aussi cette semaine, lutter contre l'inutile "et si c'était nous?", ne pas penser à "en un instant, tout disparaît" mais envie de pardonner tous les caprices, de donner encore plus de bisous et de calins et de profiter de la chance qu'on a.
Bravo Mamzelle, pour la chambre de grande!
Ici aussi, je prépare mes cartes de voeux... Bisous

Isabelle a dit…

cela fait du bien ces doux rayons de soleil qui rentre dans la maison ...

n a dit…

I like the pink cloud... it feels warm...