24.12.11

christmas time

Pendant la sieste de mamzelle I. le père noël a déposé plein de jolis paquets,... c'est l'attente,... je les trouve bien patients ces deux-là. 
Que votre veillée soit belle et douce, où que vous soyez.

12 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Que ta sOirée sOit douce ma belle ♥ Ta table est magnifique...

alessandra a dit…

All is lovely.Merry Xmas Lollipop family!
xxxAlessandra

jeanneandmoon a dit…

Joyeux Noël à toi et à tes proches!!

3 sous un parapluie a dit…

Belle fête j'imagine...

mirabellef a dit…

Bonnes fêtes Leonôr. Bises.

Luana a dit…

jolie table...
j'espere que t'as passé un joyeux noel...
moi c'était bien au chaud et sous le soleil... :o) ça m'a fait bizarre, mais bon... c'est normal... :o)
gros bisou

Luana a dit…

jolie table...
j'espere que t'as passé un joyeux noel...
moi c'était bien au chaud et sous le soleil... :o) ça m'a fait bizarre, mais bon... c'est normal... :o)
gros bisou

Janis a dit…

Such warm interiors!

A belated happy Christmas, and may the new year be a good one for you!
XO

;) a dit…

La magie de Noël renouvelée... Je te souhaite une très belle année 2012, remplie de joies, petites et grandes et de créations !

ELO °° a dit…

FELIZ NATAL *** beijos *

Framboise a dit…

Belles fêtes chez toi!

myssja a dit…

beau 2012 pour vous!