11.3.12

dehors!

Le jardin est ouvert ;-) L'espoir renaît ! 
On attend les pivoines de pied ferme, d'ici là, on patiente avec les renoncules de chez l'épicier du coin. 

11 commentaires:

alessandra a dit…

nice, enjoy the waking of spring! x

jeanneandmoon a dit…

Ah oui enfin! Chez nous aussi NOus avons profité du jardin... Mais je m'inquiète (un peu hein!), mes pivoines sont loin de ressembler aux tiennes!

mes serins a dit…

pivoines et renoncules... mes fleurs favorites de chez favorites! J'en voudrais toute l'année!!!

mes serins a dit…

pivoines et renoncules... mes fleurs favorites de chez favorites! J'en voudrais toute l'année!!!

steph a dit…

et la belle coccinelle! J'ai vu une abeille butiner les fleurs d'un cerisier... je n'ai pas perdu ma journée ;)
on se voit quand vous voulez les lapins!

rouflaquette a dit…

chez nous les pivoines sont encore des petits bourgeons rouges...à suivre!
mais on sent que tout est sur le point de...ça me réjouit aussi!

Miren Iriondo Photographie a dit…

jolies photos!

;) a dit…

Magie !

Les petites choses de la Madame a dit…

Belles photos...puis la chance d'avoir un jardin! ^_^

Luana a dit…

ladybug! t'as pris ces photos dans TON jardin??
la chance!!! ;o)

Simone_la_belge a dit…

les pivoines, les renoncules et les pavots...mes pref'...oh et les hortensias aussi...et...et...