3.6.12

juin?...

Hier en plein été, jusque tard dans le jardin des amis chéris, les minots dans tous les sens, et nous à profiter, affalés, en pensant à la fête de l'école qui nous attendait ce dimanche. Réveil au milieu de la nuit, mamzelle I. qui chauffe (jamais un peu...), attendre que ça passe, dormir d'une oreille. Se réveiller en sursaut (tard, c'est déjà ça) avec le bruit des trombes d'eau qui tombent du ciel, il fait gris, froid et mouillé,... première pensée "ouf, mamzelle I. est à côté de moi toute fraîche", on a partagé l'oreiller, elle va bien, ma deuxième pensée "oh, non,... pauvre fête de l'école,... triste, moche, pfff" et ma troisième pensée va aux courageux qui se sont levés à 6h ce matin pour vendre sur deux des meilleures brocantes de la saison (quand il fait un temps normal de juin, du moins). Demain matin ni monsieur J. ni mamzelle I. n'ira rejoindre les copains sur les bancs. Malades tous les deux, un peu. 
Bref aperçu d'une bien misérable journée...

6 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

Nous c'est samedi prochain la fête... Je croise les doigts!!
Et comme toi nous avons pensé aux brocanteurs et aux motivés de la fête de l'environnement entre autre!!! Sale temps ah c'est certain!!

happy a dit…

bisous aux malades
un jour de beau, un jour de pluie, les maladies aiment bien

céc' a dit…

et pas de fête de l'école pour tes loulous alors?
et en effet, les broc's sous l'eau, quelle déception! (moi aussi je les attends avec impatience, ces deux là...)

Tiphaine a dit…

oh mince....le temps est tout aussi changeant sous les latitudes d'ici.....plein de bises

Les petites choses de la Madame a dit…

Pas mieux! Et les jours à venir n'ont pas l'air plus ensoleillés...
Bonne semaine quand même ^_^

barbibouille a dit…

le jardin est bien joli