24.6.12

sunday

La journée, plombée d'avance par une météo qui s'acharne à nous déprimer, a finalement pris un chouette tournant dans l'après-midi. Je suis allée faire du shopping, chez Boucle d'Or d'abord qui pour l'occasion nous accueillait dans un endroit sublime (comme toujours), et puis, je suis contente, j'ai enfin poussé la porte de chez Valérie. Attirée par un trésor vu sur le blog, trop heureuse de l'embarquer pour en faire cadeau à ce petit garçon adoré cet été. A part ça, j'ai bien du mal à me dire que les enfants entament demain leur dernière semaine d'école... ce soir, enfin, je m'apprête à recevoir mes copines pour étiqueter 1600 pièces à livrer à la fin du mois, puis seulement on pensera sérieusement aux vacances,... il est temps, non?!

7 commentaires:

Cécile a dit…

Ahlalà la vente Boucle d'Or, j'ai dû faire de mon coeur une pierre pour ne pas pousser la porte... mais là on est fauchés alors plus de folies pour un moment ;-)
T'as trouvé de chouettes trucs ?

steph a dit…

surtout pas eu le temps d'y aller! moi aussi ça me fait bizarre ce mélange entre soulagement que l'année s'arrête et nostalgie du temps qui passe... si besoin d'aide, tu me le dis!

Bichos da Matos a dit…

Parfois j'aimerais tellement être là! meteo à part;-) beijos**

Les petites choses de la Madame a dit…

J'aurai voulu m'y rendre à cette vente...mais week-end d'anniversaires non stop :/

C'est clair qu'on a du mal à se rendre compte que la fin de l'année soit si proche avec cette météo POURRIE! En espérant que ça s'améliore, parce qu'il va falloir les occuper nos chers enfants :/

jeanneandmoon a dit…

ma soeur a été chez Boucle d'or vers 14h ... il paraît qu'il n'y avait déjà plus grd chose... c'était la folie à l'ouverture...

patatrac a dit…

Marrant, j'ai suivi exactement le même programme dimanche matin. Avec des folies chez BdO et des bonnes trouvailles chez val

alessandra a dit…

what a great place! love those green chairs (of course) ;-)