20.2.13

pour le lit...

Turbulette 1er âge 
Elle se ferme avec une grande fermeture éclair sur le côté, un nouette de chaque côté et un joli bouton nacré à l'épaule  
Elle mesure 70 cm  
Doublée de ouatine flexible 
Lavable en machine à 30°  

Tour de lit assorti
Coton imprimé adeladja muticolore et popeline rouge unie assortie 
Finition surpiqûre fil neige 
Rembourré de ouatine épaisse 
Dimensions: 188 cm x 45 cm 
Réversible 
Lavage en machine 30° (programme linge délicat) 
Prix et autres renseignements sur demande

10 commentaires:

Manou a dit…

Holala, c'est trop beau !
Je pourrais presque mettre le tour de lit au mur comme un tableau ... J'vais pt'être créer une nouvelle mode ;-)

Bichos da Matos a dit…

O meu preferido, adoro!

Anonyme a dit…

juste terriblement joli ! complètement fan de ces tissus et tes finitions sont franchement nickel, du travail de pro

Cécile de Little Vintage Lovers a dit…

Super joli!

Juniper a dit…

Beautiful combination! We have one my friend made, and I have used it with each of the children.

jeanneandmoon a dit…

dis donc tu t'arrêtes parfois???

Unknown a dit…

Superbe !! J'adore les couleurs !

Kaylovesvintage a dit…

the stars fabric is so pretty

Anonyme a dit…

C'est beau!!

Anne a dit…

Bonjour!
J'adore l'association des 2 tissus. J'aurais aimé connaître le prix du tour de lit SVP.
Mes coordonnées: annefouque@hotmail.com
Merci d'avance!!
Anne