9.2.13

friends

Rejoindre la troupe et les amis après avoir bravé les flocons dans le noir sur l'autoroute hier soir, tard. Se réchauffer les pieds au coin du feu et trinquer aux nouveautés et à l'amitié.

4 commentaires:

mirabellef a dit…

J'aime la première photo. J'aime cet escalier. J'aime ce chien, son pelage noir, il accroche pourtant bien la lumière, il est très beau, je le trouve hyper photogénique. J'aurais été là, je crois que j'aurais fait des photos avec lui. Bon beau w.e. Tu me fais u peu envie là, tu sais.. (en plus vous avez la neige..)

Léo le Brigand a dit…

Ah l'amitié, en voilà une chose importante; merci pour tes commentaires, cela me touche beaucoup... bon dimanche! BesoS, G.

toko busana muslim a dit…

I love your beautiful blog and so enjoy your posts. good job

BaZar BaZil Vintage a dit…

Je viens de découvrir votre blog que je trouve vraiment très beau, vos créations sont originales et les motifs changent par rapport à ce que l'on peut voir, je pense revenir vers vous pour de petits achats