22.8.09

La vie normale ? ...

J'ai connu des retours de vacances (tous jusqu'à présent) plus amers que celui-ci. Quel bonheur de retrouver mes petites choses! Vite, vite, profiter de ces derniers jours pour avancer dans les commandes laissées en suspens avant le départ. Reprendre calmement pied dans la réalité bruxelloise avant la rentrée.  Délocaliser, le temps d'une après-midi, mon atelier sur la table du jardin. Sentir le soleil qui chauffe doucement mon aiguille et mes ciseaux. Profiter, encore et encore de ce bel été. Ecouter les petits mots de ces gens que je ne connais pas à qui vous avez offert un cadeau qui vient d'ici... et en rougir de plaisir...
Puis, se dire que les vacances ne sont pas (encore) finies, grâce à la bulle prévue dans quelques semaines pour le mariage d'une toute belle et de son prince au pays basque...

1 commentaire:

Manou a dit…

Bon retour dans la douce réalité de la vie ma belle ... :o)