30.8.09

♥ Boucle d'Or


Elle a aimé! Je suis sous le choc, j'avoue! Elle a pris des bavoirs pour les petits et les grands, des couvertures, des sacs à trésor(s) et des oiseaux... Mes "créations", comme elle les appelle, sont maintenant chez Boucle d'Or, au milieu de tas de belles choses de très grands noms. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, filez admirer sa sélection (so chic comme toujours) pour la rentrée! C'est à Bruxelles, dans le quartier châtelain. 
Je reste sans voix et je profite de ce pur moment bonheur...

5 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

Félicitations!!

Anonyme a dit…

Super news!! Génial,super.....
mimi

Milou a dit…

Wow ! suis super heureuse pour toi! toutes mes félicitations !!

Caroline a dit…

C'est la classe! A quand chez Claude Hontoir? ;-)

Manou a dit…

Wouaw ... C'est génial ... Bravo ma belle !!!