23.8.09

Pour Angèle

dans la cuisine
portrait de Marie-Jane par René Mels, entre 1940 et 1945 (détail)(D.R.)

Contraste entre les reflets du soleil dans la cuisine exposée plein sud et le portait de ma Grand-Mère encore un peu froid puisqu'il attend la fin d'après-midi que la lumière arrive de l'autre côté de la maison. Voilà, cher Mulot, ma petite pensée pour toi et ta grand-mère en ce beau dimanche pour ma 1e participation à ton chouette SummerTime...

6 commentaires:

Mulot B. a dit…

Merci pour la petite pensée, les vacances ont apaisé tout cela - ton summertime est tout de lumière sculpté !

camomille a dit…

J'adore ton summertime!

Unknown a dit…

très joli ce summer time!
la lumière de l'été est tellement captivante!

Flo du désert a dit…

des traits de lumière pour une belle mise en parallèle...

lucylaine a dit…

superbe summer time!!

mado a dit…

Je découvre ton joli blog, tes belles créations... quel talent!
A très bientôt!