16.10.10

Cage à oiseau *Rose & Rouge*

[RÉSERVÉ] 
Pièce unique #21
Cage en fil de fer
Coloris: Rouge / Rose
Motifs: fleurs & pois
Taille cage +/- 25 cm de diam sur +/- 30 cm de haut
Taille oiseau +/-18 cm
Prix sur demande

10 commentaires:

Papillon a dit…

Je croyais que je n'aimais pas trop le rouge, mais, là, je m'aperçois que j'adore ! Ce petit oiseau est vraiment très beau ! Bravo !

Mélie a dit…

Oui il est magnifique!!

christine a dit…

oh oui, il est très beau!

Anonyme a dit…

c'est fou, à peine réalisés et déjà partis... ces oiseaux sont magnifiques !!! Je t'embrasse bien fort...
Ce soir, un petit plongeon dans l'univers Belge pour moi !!...à suivre

l i s e a dit…

très beau d'une grande grande délicatesse :-)

soisses-dasleben a dit…

fantastic idea...

blabla, etc a dit…

je trouve cela si beau,
sublime est le bon mot,
vraiment !

myssja a dit…

c'est très très joli.

petite tribu a dit…

C'est un fois de plus une merveille!!! Bravo...
Bizzz

Gana a dit…

c'est sublime!!!!!! bravo!