13.10.10

*omettre*

Surtout, ne pas omettre de remercier le Papillon. J'avais déjà montré quelques unes de ses merveilles avant l'été. J'aime toujours autant. Chaque billet, chaque dessin, sa patte si unique, sa plume si délicate. Alors si vous voulez une de ses cartes, allez voir par là-bas. Vite, vite, parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !

And as a corner view* "nature" I'd like to share with you the beautiful work of Papillon. She can draw nature (and many other things) with such a poetry... Please, go to her place and admire...
*for Jane hosted by Ötli this week...

30 commentaires:

christine a dit…

oui, elles sont belles ces cartes!

Papillon a dit…

Merci beaucoup, Léônor.... Tes photos sont si jolies. (Mais il ne fallait pas, cela pouvait rester entre nous !!)

Virginie Z' a dit…

PourquOi entre vOus ? Cela me permet de redécOuvrir son jOli travail et de me précipiter chez elle pour lui commander un jOli bouquet ♥ Merci L. et tes photos sont toujours magiques. BiZzz tout plein

l i s e a dit…

très délicat
et super corner!
belle journée

Guusje a dit…

Lovely!

anna a dit…

yes pure poetry!

Bichos da Matos a dit…

J'attends que le Papillon vienne se poser chez moi aussi! bjo

mirabellef a dit…

J'ai moi aussi eu la surprise et la chance de trouver un petit papillon dans ma boîte aux lettres... Fantastique S. !!!

Anonyme a dit…

Très sensible...Bon mercredi à toi my dear ! Bises.(je suis pas très inspirée pour l'instant)

kristina - no penny for them a dit…

what a pretty drawing! a lovely little corner too!

;) a dit…

Et ne pas omettre de te remercier à mon tour pour ce post si délicat !

La semaine prochaine le sujet sera les "photos de vacances", comme le suggère Ian, notre voyageur insatiable.

Francesca a dit…

Nature is one of the best sources of inspiration!

isabelle a dit…

c'est superbe!!!
merci:)

Isabelle a dit…

si joli ... moi aussi je les aime beaucoup les petites merveilles du Papillon ...

petite tribu a dit…

vite vite, je vais aller voir ça de plus près... Merci!
Bizzz

tanïa a dit…

Quelle jolie lettre dessiné à la main! C'est donc mieux qu'un courriel, n'est-ce pas?

MARIE EN LIBERTY a dit…

le papillon est si delicat, un vrai plaisir.

Unknown a dit…

Lovely blow of fresh air.

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

C'est vrai.. C'est magnifique ce qu'elle dessine, écrit... Un grand moment de bonheur à chaque fois !

Mulot B. a dit…

J'ai moi aussi succomber à plusieurs reprises ... ces dessins ils m'inspirent tellement !

Janis a dit…

Love her work!

hinke a dit…

I love those fragile drawings!

Mélie a dit…

Déjà commandée la mienne :-)!
Merci pour tes petits mots chez moi!

Ann a dit…

So cute and so nice...

Never thought that such a simple design would give so much beauty.

alessandra a dit…

I like her drawings, so delicate.
you lucky!

3 sous un parapluie a dit…

j'ai vu ces cartes hier chez une copine, c'est vrai qu'elles sont magnifiques de poésie ! Samantha

steph a dit…

délicat, poétique, léger et profond... une belle invitation à la rêverie

HELLA-STELLA a dit…

So cute..
Enjoy your weekend

Nouschine a dit…

Addicted ;)

Emma a dit…

que ca volette joliement par ici..apres un ange voici le beau papillon qui passe par la...
Et chez qui je m'en vais faire un tour
Emma from San Francisco