31.10.10

happy H.

Je ne suis pas fan de cette fête. Peut-être parce que je n'en ai pas de souvenir d'enfant.  La lumière est belle aujourd'hui. Demain monsieur J. prend la route vers un monde imaginaire avec son cousin de presque 6 ans et leurs grands-parents. Il me tarde déjà de le serrer dans mes bras mardi soir et de l'écouter me raconter toutes ces petites choses qui font les souvenirs d'enfant, justement.

8 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

idem ici..; pas vraiment fan.. mais les enfants aiment... tes couleurs sont belles, orange-clémentine contre orange-citrouille ! samantha

isabelle a dit…

Qu'elles sont jolies tes photos!!!
Nous on est à LA pour H. C'est rigolo de le voir aux US!

Isabelle a dit…

tu as raison la lumière est belle chez toi ...

Juniper a dit…

Thank you and oh sigh what beautiful pictures in this post!

nath a dit…

on revient d'une halloween party justement ;). Moi j'aime toutes ces couleurs....

alessandra a dit…

oh so nice!
we didn't have H. in Italy...but I think is fun for the children.

makyloua a dit…

de la vitamine à haute dose !!! hum, c'est bon le matin
superbe photo !!

kristina - no penny for them a dit…

i didn't grow up with halloween either... love your take on orange - so pretty!