21.6.11

casse tête tchèque

Vendredi on a eu la chouette fête de fin d'année là où mamzelle I. passe ses journées. On en a profité pour offrir à l'équipe une enveloppe bien garnie pour se choisir un apn. Et pour faire office de "bon pour" je me suis un peu cassé la tête... les instructions sont en tchèque, l'effet est garanti et on peut même y mettre une pellicule et prendre des vraies photos! Si ça vous dit, c'est par là-bas...

19 commentaires:

La lune dans le ciel a dit…

Tu parles pas couramment le tchèque toi ?...ça m'étonne !
;)

steph a dit…

quelle bonne occupation pour jours pluvieux! ceci dit, ça semble génial!

jane a dit…

too cool!

Alexandra Macedo a dit…

Também temos uma mas ainda não experimentamos! :-)

Janis a dit…

Oh this is so clever! xo...

;) a dit…

Génial ! Je vais voir ça !

Mulot B. a dit…

Que c'est chouette ! L'idée est jolie comme tout, très poétique ! Ça ne m'étonne pas tu as toujours de jolies idées !

alma a dit…

Prononcer le titre du post est déjà un casse-tête en soi !
Merci beaucoup du lien en tout cas, une chouette idée.

Pascale a dit…

Mais c'est génial !

Georgett a dit…

Terrible!!!

leti a dit…

Ils sont trop forts ces tchèques !

leti a dit…

Ils sont trop forts ces tchèques !

ju* a dit…

HOOOOO c'est terrible!!!!!

mmm a dit…

purée !!!! moi qui cherche depuis des jours un digne successeur à mon apn tout en plastique, le tien est top !

Emma a dit…

Je savais bien que tu étais un peu folle...

Isabelle a dit…

tu me donnes envie d'en savoir plus ... je file explorer ton lien

Luana a dit…

"alma" m'a dirigé vers ton blog avec cette chouette idée de pinhole...
j'avoue que les instructions en tchèque me font un peu peurs, mais... il me parait une bonne idée...
j'aimerais bien voir l'effet que ça donne des "vraies photos" avec une camera en papier... :o)
PS. cool blog, by the way...

soisses-dasleben a dit…

so cool - my son would love it! and me too...

jeanneandmoon a dit…

mais c'est un truc de fou!