1.6.11

M comme* malle


 Dans le désencombrement, on a pas encore décidé si on la gardait où si on la revendait...
 *corner view for jane hosted by francesca

10 commentaires:

13zor a dit…

garde la et détourne la de son utilité première, en la peignant, ou je la verrais bien transformée en petite penderie pour jeux d'enfant en l'ouvrant sur son côté, etc ;)

steph a dit…

vous en avez des trésors! je comprends que tu ne saches pas quoi faire...

mirabellef a dit…

Tu gardes et tu pourras toujours y glisser dedans des petites choses qui encombrent, non ?

Tiphaine a dit…

j'adooooooore les malles !!!

sha-ne-no a dit…

La garder !!!

sophie a dit…

Je ne peux pas t'aider: j'ai le même dilemme avec une malle un peu moins profonde. On garde, on donne, on revend? Dans le doute, rien ne se fait...

likeschocolate a dit…

Love the chest!

Janis a dit…

Nice weathered wood - very nice!

A Little Happier a dit…

Euh... si tu la revends, fais moi signe :) Elle est superbe

Anonyme a dit…

Même chose pour moi, j'y suis tout aussi interessée! Un petit signe si tu veux la revendre:)