18.11.12

MAILY : l'idée de génie***

Maily est la première messagerie disponible sur Ipad pensée pour les enfants dès l'âge de 4 ans! Malin, intuitif et entièrement sécurisé, grâce à cette application les petits peuvent avoir un compte bien à eux et communiquer avec leur entourage, parents, amis ou cousins, qui eux ne doivent pas impérativement interagir avec la tablette... 
Les parents gèrent les contacts autorisés à communiquer avec leurs kids, une tablette peut accueillir plusieurs comptes,... des outils (pinceaux, crayons, gomme...), des "décors", comme les appelle monsieur J., sont disponibles pour raconter plein d'histoires et pour composer des messages supers chouettes. 

Et comme en plus, l'application peut être téléchargée gratuitement,...

Le tout est sorti en partie de la tête de mon meilleur ami, j'avoue je suis hyper fière de lui!
Pour voir la démo un petit tour par , puis sinon, retrouvez-les sur FB, pinterest et twitter. 

Mais surtout: parlez-en autour de vous!

5 commentaires:

Pascale a dit…

Génial, mais pourquoi que pour les Ipad ???

Bichos da Matos a dit…

Bonjour!;-)

Et-fée-mère a dit…

Ah tiens je vais jeter un coup d'oeil, ça plaira beaucoup à ma fille qui ne sait pas encore "communiquer" par l'écrit;)

Sophie a dit…

ca a l'air genial, en effet... Bravo au meilleur ami ;-)

jeanneandmoon a dit…

pas mal du tout!! apres faut savoir si on a envie qu'ils aient encore plus d'occasions d'être devant l'écran!!