2.11.12

mélie...*

*jaune des feuilles d'automne, ça donne ça. mélie? tu es là? tu aimes?...

9 commentaires:

steph a dit…

oh dis, c'est toi qui fais ça!?
c'est beau!!! et ça vaut le coup d'être patiente, bravo
et courage ;)

Alexandra Macedo a dit…

Linda essa cor! ;-)

Anonyme a dit…

Ce jaune est parfait!

Bichos da Matos a dit…

T'as bien avancé! Moi j'ai commencé un autre pas ça n'avance pas trop...les virus sont partis? beijos**

couac couac a dit…

Le jaune est super beau, et cette laine est si duveteuse !

aloÿse a dit…

Cette couleur toute chaude est vraiment très belle.

Virginie Z' a dit…

Cette laine est une pure merveille... Tu crois qu'on peut la commander ? J'aimerai trouver ton gris mOa ♥ Doux dimanche L.

Mélie a dit…

OH, ouiii je suis là !!! Oh mais bien sur que j'aime !!
Et ce jaune, parfait ♥. Tout moi :-).
Je t'écris un petit mail.
Love

Simone_la_belge a dit…

Mais mais mais!!!! tu tricotes mazette! ça m'air accueillant c't'affaire ;-)