3.11.12

the 5th!

Labelle, 5e édition*. 
Le décompte est lancé. 
Je prépare, je produis, puis quelque chose me dit que ça va être un peu féérique, à la veille de noël, dans un lieu assez incroyable... 
Venez venez venez, nombreux et joyeux!!!

Exposition Labelle à l'Arsenal
Chaussée de Wavre 950
1040 Bruxelles
Vernissage 21/11 (sur invitation uniquement)
Expo Samedi 24/11 de 11h00 à 18h30 et dimanche 25/11 de 11h00 à 18h00

encore + d'info par là-bas.

3 commentaires:

steph a dit…

C'est cool! Bravo encore une fois et courage pour les préparatifs!

Miss Zen a dit…

JE serai sans doute à Bruxelles ce week-end là ;j 'essaierai d'y passer !

Anonyme a dit…

Cette année je viens te voir :-) Impatiente de voir tes nombreux chefs-d'oeuvre ! Gros bisous de nous 4 et courage pour les préparatifs. PS. Je viens le 25 car je suis en formation le 24 ... Béa