26.11.12

labelle the 5th*

*ça ressemblait à ça (en ce compris la lumière artificielle d'intérieur de fin novembre, hum). Samedi matin mamzelle I. est venue me donner un coup de main avec sa poupée chérie. Sinon, j'ai vu les trésors de cécile-little-vintage-lovers en vrai et j'ai rencontré mouchette et son joli univers. Des ventes, des nouveaux clients, des anciens qui reviennent. Et aussi deux grands bébés (o. et l.) avec un peu de lollipop dans leur poussette. Rien, mais vraiment rien ne me flatte autant que de voir ces bébés-là attachés à leur petite couverture choisie par leurs parents sous mes yeux juste un peu avant leur naissance. Enfin, il y a aussi de nouvelles collaborations qui se concrétisent, de quoi remplir les quelques trous que compte encore mon planning avant noël!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Jolies photos, super stand, maaagnifiques créations et surtout c'était chouette de se voir "en vrai" et de faire connaissance, à très vite pour un petit lunch à Bxl!;-)

Unknown a dit…

Oui super rencontre, et supra beau stand! A bientôt! ( et merci ;))

Sophie a dit…

C'est vrai qu'il déchirait ton stand!
Et pour en ajouter a ton plaisir, sache que Gus s'endort chaque soir avec ton coussin jungle mauve/rose (qui m'était destiné, cela dit). Il cache sa main dessous ou bien le superpose a son oreiller. Sans parler du choix du bavoir chaque jour (euh, camions oranges ou voitures bleues ce soir?). Plus que qq jours et je devrais savoir si je peux commander du liberty ou des cowboys!
Bises

Julie a dit…

Magnifique! Rien d'autre à dire... si: BRAVO!

Manou a dit…

Wouaw que de travail ma poulette ! Triste d'avoir raté ça :-( Bisettes

alessandra a dit…

Congrats, all look super cute!x