14.3.10

Ah, quel plaisir...


... de s'offrir un aller-retour à Paris (et de ramener un de ces seaux si jolis) et puis de se retrouver avec Monsieur J. et son papa, de se raconter les histoires vécues cette semaine, eux là-bas, nous ici, et enfin de préparer un cadeau particulier pour un anniversaire qui approche à grands pas.

27 commentaires:

vanessa a dit…

Ah ouii cela donne envie ! bonne semaine !

kat a dit…

un chouette HSE ;o)

jane a dit…

love seeing how you work:)

myssja a dit…

qué bonitos los celos liberty!!!

Christyn a dit…

hse placé sous le signe de la création, comme le mien ce dimanche;
tes tissus sont bien jolis....

Christine a dit…

ooh, c'est joli!

Pauline a dit…

du liberty en masking tape??????? Je suis scotchée :-)) que j'aime venir chez toi ...
Bon début de semaine!!
Bises

lili graffiti a dit…

c'est beau ce liberty en scotch ... belle semaine !

Tiphaine a dit…

J'adore mais vraiment j'adore ton carnet d'inspiration comme ça au mur....!!!

rose a dit…

jolis tes tissus, surtout le liberty...

Baz'art Bizarre a dit…

Je découvre ton blog, une belle promenade :)

Janis a dit…

Very nice inspiration, and lovely fabric too!

Happy new week :^)

Emma a dit…

quel plaisir de te lire...et de partager si jolies choses
Emma from San Francisco

Anonyme a dit…

ça m'inspire tout ça !!!..un anniversaire chez toi aussi ?!! Allez bonne semaine ! Bises du sud ; )

;) a dit…

Et quel plaisir de partager ton plaisir !

Tu fabriques un ange ?

chocolat-rose a dit…

J'adore ton masking-tape liberty et le petit tissu à pois ! Oui en effet, Ah quel plaisir de venir ici !!!

ange porte 33 a dit…

J'adore on stcoch à fleurs et tout ces petits morceaux de vie !! Merci de ta visite !!

Olivia a dit…

Douce ambiance chez toi...
bons préparatifs alors ;-)
Bises

Anonyme a dit…

argh le ruban adhésif !!! joli joli ...
belle semaine
poppy

ELO °° a dit…

c'est toujours si joli ici ** boa semana !

Marie a dit…

jolies inspirations
hihihi ta's craqué pour le masking tape :-)

steph a dit…

mais que de trésors!

à petit bruit a dit…

Oh oh ! Tu ne serais pas passée chez Merci, toi ? ces scotchs liberty, je les adore…

Anonyme a dit…

Que poesia maravilhosa.

soisses-dasleben a dit…

it is a pity, i don`t understand a word this time... i like the pics - especially the wing!

Ma life à moi a dit…

C'est toujours bien doux et joli par chez toi...

mirabellef a dit…

Tu as un masking tape assorti au tissu ?! Incroyable !