10.3.10

my small worlds*




My world as a small babygirl with my parents (in a frame that I love on my night table), the small worlds I met in every book I loved, the small world I try to keep in a notebook for each of my beloved children and ... you! 40 countries... oh my god! thanks to everyone of you!!! You are my small world actually...

23 commentaires:

;) a dit…

Je suis d'autant plus fier de faire partie de ton petit monde que je le trouve particulièrement jÖli et riche ;)

Bichos da Matos a dit…

Le couple 70's est aussi dans notre salon;)

isabelle a dit…

Quel joli post!

Francesca a dit…

How sweet! 40 countries, wow, that's a big small world!

la ninja a dit…

hear hear.
40? wow.

Pauline a dit…

tes photos prêtent toujours à la rêverie! merci!
Bises

Joyce a dit…

Very sweet and lucky 40! Amazing. xo

Anonyme a dit…

Beaucoup plus intime, ton corner... !!! J'adore la première photo de la famille ! et je suis ravie de faire partie de ton petit monde du blog ! Bises et bon mercredi : )

Angie Muresan a dit…

Wow, indeed! I adore looking at photos of families. For some reason the love I see in there brings me to happy tears.

l i s e a dit…

très joli petits mondes, j'aime beaucoup les photos avec tes parents.
et non je n'ai pas travaillé sur microcosmos
joyeux mercredi

Andrea a dit…

Oh. I never thought about the places I go every time I read. So perfect! Great interpretation!
Andrea

Christine a dit…

beautiful petits worlds

Ma life à moi a dit…

Bravo pour ce joli post...

Comme toi j'ai aimé Un tout petit monde de David Lodge (oui je lis à l'envers !!)

Victoria | Hibiscus Bloem a dit…

The world is so big, and yet so small. Great that we can meet so many friendly bloggers throughout the world through CV.

anna a dit…

Yes books are great small universes (mm its a bit hard to read your titles..), love this post!

Virginie Z' a dit…

Quel joli billet ♥ Même s'il m'a fallut le traduire, I like... BiZzzz

jane a dit…

40 countries? wow! and i´m loving your dad´s glasses.:) kisses!

Tiphaine a dit…

le monde le plus important est finalement et vraiment ceux que nous aimons le plus....

Emma a dit…

wowwwww.. 40 !
not so small so...
Emma from San Francisco

vera a dit…

j'adorais noter aussi tout ce qu'ils disaient (avec toutes droleries à cause des mélanges de langues) , les petites histoires de nos promenades etc - j'ai laissé tomber, c'est dommage ! mais je garde toujours les cahiers ...
David Lodge est super ! ah oui les livres nous font voyager partout !

Kenza a dit…

quel joli billet! merci!

Theresa a dit…

Beautiful sentiments.

soisses-dasleben a dit…

ohhh wow, that was really a great corner view!!!