6.3.10

des papillons dans le ventre*


Encore des colis qui partent, pour des bébés tout juste arrivés sur terre et d'autres déjà un peu plus potelés... En profiter aussi pour vous dire merci (encore) pour toutes vos commandes, et me rappeler qu'à chaque fois, chaque fois, j'ai ce *sentiment délicieux, de légèreté, de bonheur,... et surtout ne pas l'oublier.

7 commentaires:

steph a dit…

ce que tu fais EST délicieux!

Emma a dit…

un sentiment aprtage qd on regarde tes jolies creations..
Bravo et vive les bebes...qui rendent heureux
Emma from San Francisco

Anonyme a dit…

En pleine effervescence !!! bravo, quelle énergie... moi, je me disperse trop en ce moment, alors, je prends du retard un peu partout... C'est tout moi ; )
Bon dimanche !

Kaylovesvintage a dit…

looks like a wonderful gift

Tiphaine a dit…

ce que je t'envie....

Virginie Z' a dit…

Comme je te comprend ♥ BiZzz et bonne fin de WE

mlle tournicote a dit…

ah je connais aussi ce merveilleux sentiment dont tu parles et je le partage avec toi...longue vie à ta jolie petite" boutique" !