7.3.10

première(s) fois*...


Monsieur J. et son papa ont quitté la maison hier à l'aube: direction la montagne. Du coup je me retrouve en tête à tête avec Mamzelle I. pour toute une semaine, pour la première fois. Par bonheur, un soleil éclatant a volé la vedette à la neige (non, pas encore!!!) initialement annoncée. Alors, comme petits plaisirs on s'est offert siestes et promenades entre filles, fête pour le 1er anniversaire de Miss J. (quel plaisir de se revoir dans un contexte si différent de celui de notre rencontre...) et autres moments savoureux. A toi mon fils, qui es à la montagne, et qui skies pour la première fois, même si d'après toi "les mamans c'est fait pour adorer leur fils chéri", je nuance un peu ton propos et t'annonce que les mamans aiment aussi leur fille chérie...
...et *happy sunday evening of course!

28 commentaires:

Pauline a dit…

La seconde photo est superbe :-)) Bonne semaine en tête à tête ma puce en rêve :-)

Bichos da Matos a dit…

Girl power! Je suis un peu seule aussi, mais pas tout à fait! bonne semaine:)

lili graffiti a dit…

superbe photo et beau tête à tête ... belle semaine !

Christine a dit…

Bonne semaine!

Tiphaine a dit…

c'est tout joli cela comme declaration, jolie semaine a toi !!!

bleugrenadine a dit…

mère-fille une relation unique aussi, profitez-en bien !

Mmm a dit…

hmmm ces petits moments privilégiés, que ce soit côté hommes comme côté filles, plein de choses à vivre et à se raconter, après !

la lune dans le ciel a dit…

c'est toi sur la photo de droite ?...oui, je suis d'accord, la photo est superbe !des bises !

steph a dit…

Quelle chance!(pour tous d'ailleurs!)
Vivre autrement pour un temps, se séparer et se réjouir de se retrouver... partager des secrets... moi aussi j'aime avoir du temps pour chacun de mes enfants en "tête à tête".
Et quelle magnifique photo!

myssja a dit…

les femmes toutes seules, pour en profiter ;-)

Case aCO a dit…

Sortir du quotidient pour s'organiserdifferement , voila de bien beaux moments ! J'espere que ton fiston n'auras pas trop froid , ici c'est la siberie !!!

la lune dans le ciel a dit…

et bien tu es bien jolie !;) et oui le t-shirt est celui que Nine a porté et que j'ai photographié...et la pomme de terre pétée est une pdt cuite au four que l'on trouve à Liège !grosses bises !

la lune dans le ciel a dit…

bon si tu veux que je te garde la cape et la chemise blanche il n'y a pas de soucis sauf que la blouse transparente, c'est Lise de petites séries qui devrait me la prendre....j'attends sa réponse définitive.si jamais je te la garde?

la lune dans le ciel a dit…

on fait comme ça !je pense que j'aurai sa réponse ce soir...je regarde pour les frais de port cet aprem et je te donne le prix avec les fdp et peut-être la blouse si jamais Lise ne la prend pas...tu penseras à me donner ton adresse sur ma boite : elodie.dedecker@neuf.fr
bisous...j'vais bosser !

Unknown a dit…

Have a great week!

chocolat-rose a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog ;-) Les retrouvailles avec ton bout de chou J seront certainement douces. Le mien est parti ce matin et je suis trop triste déjà ;-(

vanessa a dit…

Je découvre ton univers et c'est très joli dis moi ;) Je te souhaite une belle semaine avec ton petit ange blond !

jane a dit…

beautiful... happy week dear!

Anonyme a dit…

C'est aussi que du bonheur entre filles !!!! Bonne semaine à toutes les deux ; ) Bises

missbrown a dit…

Oh oui les mamans aiment leurs filles chéris... bonne semaine et merci pour le petit mot sur mon blog,

Nadège a dit…

Mère-fille, quel duo! Je n'ai pas de fils mais avec mes deux filles, tout n'est qu'amour et tendresse.

la lune dans le ciel a dit…

me revoilou !et bien Lise prend la blouse...bon, tu me contactes par mail et on se dit tout !;)

Marie a dit…

J'adore ces moments en tete à tete avec uns eul enfant c'est si rare...
Enjoy

Isabelle a dit…

profitez bien les filles ....

l i s e a dit…

bonne semaine mère fille, la photo où vous êtes toutes les 2 est vraiment très jolie

petite tribu a dit…

Et bien bonne semaine semaine entre filles alors...
bizzz

la lune dans le ciel a dit…

mle lollipop, peux-tu me dire si tu veux la chemise et la cape?bise!

;) a dit…

Petits plaisirs entre filles... Profite !