14.12.10

échantillons

C'est le bazar à l'atelier... j'avoue, je ne sais plus mettre un pied devant l'autre. Avec une nouvelle vente qui se prépare, les commandes (en retard) qui s'accumulent... Mamzelle I. a beau retourner toute sa chambre chaque fois qu'elle y joue, elle finit toujours par remettre chaque chose (plus ou moins) à sa place. Mais pourquoi en (grandissant) vieillissant perd-on cette manie de trier et de ranger tout systématiquement?...

13 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Moi je pense que cette habitude reste...tu vas voir;)
Bonne chance pour ta vente!

;) a dit…

Ha ha ! Peut-être qu'en grandissant on met de l'ordre à l'intérieur de sa tête et donc - comme disent certains psy - l'ordre extérieur a moins d'importance...

isabelle a dit…

oh bravo pour toutes les commandes!!!!

alessandra a dit…

:D he he, there are times when they love to tidy up and times when you'll have to bribe them, but eventually she'll imitates you.
Happy "vente".

Manou a dit…

Trop chouette ces nouveaux tissus ... les commandes vont pleuvoir :o))

Tiphaine a dit…

ce qu'elles sont belles les couvertures...je me lance dans une pour H !!! et puis aaaaaaahhhhh l'ecole de playschool !!! je reeeve d'en trouver une aussi !! (ma mere a toujours lanotre chez elle..) E Bjs daqui !!

jeanneandmoon a dit…

le tout c'est de pouvoir s'y retrouver dans son bazar... courage pour ta vente! bonne chance!

emy a dit…

mais c'est de la production industrielle ?!!
ben euh moi j'espère que ce sera l'inverse et que ça s'améliorera avec l'âge sinon je suis mal partie !!!

l i s e a dit…

jolie collection de tissus
Ah bon toi tu penses que l'on perd cette manie en grandissant, vient faire un tour dans la chambre de mes enfants et on en reparle!

Bichos da Matos a dit…

Ah, oui, I. range à chaque fois? Quelle chance! Elle veut pas venir m'aider?;-) beijinhos

steph a dit…

que de jolies promesses!!!

Wonderland a dit…

bello, bello.....

mes serins a dit…

Ah, mais c'est pour la princesse au petit pois?!!!!
Je me glisserais bien entre deux couches de couverture douillette, moi!