12.12.10

silence kenneth*

L'autre soir, on a revu ToyStory3... 
et on a beaucoup pensé à C. & E. en entendant leur nouvelle *réplique culte ;-)    
et hse!

14 commentaires:

Christine a dit…

hihi... Je crois que ça va être les cadeaux u père noël de Martine!

Et-fée-mère a dit…

Quand j'entends Kenneth, je pense tout de suite à R.E.M. ;)

;) a dit…

J'aime ! Vers l'infini et au-delà :)

stef a dit…

on est des grands fans ici! "vers l'infini et on y va..." comme dirait sacha ;)

jane a dit…

haha! my kids (15 & 17) wanted to watch toy story 3 tonight :) i still think the emperor´s new groove was the best!
xxx

Anonyme a dit…

chez nous le même buzz, c'est un jouet qui resiste le passe du temps vraiment!
belle semaine à toi.

Anonyme a dit…

j'ai oublié signer myssja

mirabellef a dit…

Oh c'est drôle, je l'ai vu hier soir ! :)

Tiphaine a dit…

je ne me lasse jamais de tes photos et de ton regard sur les choses, les gens, ce qui t'entoure...j'aime bien passer ici....

stef a dit…

et j'ai aussi pleuré ma mère à la fin de ts3! la honte!!! mais Ismaël n'était pas mieux ;)

l i s e a dit…

j'adore ces photos, tout comme nous avons beaucoup aimé Toy Story 3 ici aussi!
Belle semaine

isabelle a dit…

oh!!! on a le même (dans le placard!).
il cause en anglais, on l'avait acheté à NY.

ju* a dit…

trop chouette! ItO il a Woody, il l'aime trop!!!

emy a dit…

j'adore ce dessin animé et c'est génial pour les enfants de se projetter dans le monde des jouets !!