8.12.10

bientôt noël...

Petites guirlandes de 3 m ou 5 m de long réalisées avec 50 à 80 pastilles de tissus de +/-2,5 cm  de diamètre coupées dans 5 ou 6 motifs différents, piquées de façon aléatoire sur un ruban de 3 mm de large blanc ou rouge foncé. 
15€ - 22

N'en déplaise aux grincheuses, je n'ai inventé, ni la guirlande*, ni le rond, ni la machine à coudre... 
Celles-ci sont les miennes, chacune est livrée dans un petit sachet qui fait "scritch scritch" parce que c'est plus joli.

*guirlandes trop belles: les fabuleuses de Sophie Cuvelier, les toutes douces d'encre violette et les colorées de virginie Z, les fleuries d'Alessandra et les trop chouettes de  Guapito.

22 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Qu'on vire les grincheuses :O

Manou a dit…

... et les trop jolies de lollipop by leonôr ...

christine a dit…

j'ai la chance d'en avoir... Elles sont très jolies, Merci!

Bichos da Matos a dit…

Manou l'a dit!

suprlipopette a dit…

Super super chouettes !

Anonyme a dit…

Quel boulot... !!! Joli ! il en faut de la patience, non ??
Et au faite, c'est qui qu'a inventer le fil à couper le beurre.. ??? les grincheuses ?
Bises

l i s e a dit…

très jolie et le papier qui fait "scritch scritch" c'est chouette parce que ça rappelle les bonbons.
bon mercredi

alessandra a dit…

merci :))
lovely garland, bravo!
xx

blabla, etc a dit…

comment ça des grincheuses,
moi je les trouve chouette
et le paquet scritch scritch,
c'est ton plus
que tu as inventé, toi
na !

steph a dit…

bien jolies! pour sûr!!!

Isabelle a dit…

Joli tout plein ...

Janis a dit…

Oh so delightful and festive. I love this!!!

Emma a dit…

rondement jolie ;-)
Emma from San Francisco

vera a dit…

c'est joli :-)

adeline a dit…

bon, j'avoue j'arrive pas à être dans Noël encore, mais quand je vois tes guirlandes, ça fait effet tout de suite ;-))

Mulot B. a dit…

Plus jolie que la guirlande traditionnelle, une très jolie décoration toute délicate

Agathe a dit…

On va dire que c'est tendance... Et les tiennes ne ressemblent à aucune autre!

3 sous un parapluie a dit…

superbes tes guirlandes,uniques aussi ! et surtout en grande longueur ! Samantha

Mademoizelle Margaut a dit…

Trop jolie guirlande :)
Les couleurs sont chouettes

capu a dit…

ah tiens, chez moi aussi les grincheuses ont sévi... j'imagine ce que tu as pu ressentir ;-)

le papier qui fait "scritch scratch" ... la classsssse :-D

ju* a dit…

dégagez les grincheuses!!!!
Elles sont très belles les tiennes! et Merci merci ; )

emy a dit…

des grincheuses ?? sans déconner ??...
elles sont belles les guirlandes by Leonor !!