5.12.10

very happy saterday afternoon*

Hier après-midi il neigeait à très gros flocons sur la ville, mais Monsieur J. et moi n'aurions, pour rien au monde, raté notre rendez-vous au musée du jouet
* & hse

18 commentaires:

mo' a dit…

extra ! vous êtes des chanceux !
alors ça va mieux ? quelle matinée étrange...

Bichos da Matos a dit…

Oh, oui, je comprends;-)
Il est très beau ce musée!

;) a dit…

Je garde l'idée pour y faire une visite tantôt ;)

mirabellef a dit…

Un endroit spécial pour un rendez-vous très spécial.. :))

myssja a dit…

normal, je serais allée même avec des skis :-)), j'adore toutes ces poupées!

isabelle a dit…

chouette!!!
on vous aurait bien rejoint ;)

Bouboulette a dit…

Sympa !
Belle semaine ! ☼

Wonderland a dit…

ooo wow!!! I love this place!...amasing, amasing vintage world.
Love
Darija

suprlipopette a dit…

depuis le temps que je me dis que je dois y aller...à chacun de mes passages bruxellois, en somme...

petite tribu a dit…

Un petit retour en arrière et sûrement plein de bons souvenirs qui reviennent...
Bizzz

Pas plus tard qu'hier a dit…

Wah super chouette le Musée du Jouet ! J'aimerais bien avoir autant de choix sur mon site internet ! :)

ju* a dit…

tes photos sont trop trop belles ♡

christine a dit…

merci encore pour ce joli moment

alpha beta a dit…

inspirante la 1ère photo ! Ségolène

3 sous un parapluie a dit…

ça donne envie d'y faire un tour ! Samantha

Kickcan & Conkers a dit…

Il faut absolument que j'aille, je crois que Ryanair fait des vols direct Montpellier-Bruxelles, faut que je regarde ça!

emy a dit…

oh oui je comprends que vous ne l'ayez pas raté !!

Pascale a dit…

J'adore ma photo de l'escalier...