1.12.10

J-24

Pas de calendrier de l'avent par ici. Pourtant j'aurais bien voulu trouver le temps d' en faire un aussi joli que chez les petits serins... Trop occupés à lutter contre les microbes... :-( 
Alors je suis à la maison avec mamzelle I. moi qui travaille, elle qui joue et me chipe mon apn. (à 2 ans et 3 mois, est-ce bien raisonnable?..) La lumière bien bleue et bien froide, c'est parce qu'hier, il neigeait dehors...

8 commentaires:

l i s e a dit…

bravo à la mistinguette, jolis flous, jolis cadrage, c'est comme les dessins à cet âge là d'une grande liberté.
Ici la neige (de courte durée hélas) a fait place à la pluie.
belle journée première journée de décembre

Isabelle a dit…

moi aussi Tom voulait me prendre mon appareil ... mais pour immortaliser la neige sur le balcon

alessandra a dit…

get well soon.
i like this blurred vision of things...is the exact state i feel too at the moment!
x

mes serins a dit…

M'a l'air bien douée pour le flou artistique, cette petite graine de photographe! :o)

Janis a dit…

Your photos are like a dream ...

I see you are sick? Feel better soon :^)

Mlle Paradis a dit…

c'est lisa qu'il l'a exprime parfaitement, comme toi tu l'as capture dans tes photos: l'etat un peu reveuse d'une journee hivernale a la maison.

Bichos da Matos a dit…

Belle lumière, bravo I.!

Pascale a dit…

Ah ah, excellent...